November 28, 2020

Visite des voûtes d’Édimbourg

Manquer de choses à faire lors d’un séjour dans les hôtels d’Édimbourg n’est pas une option. Il y a beaucoup de circuits que vous pouvez faire. Il existe également une variété de choix en fonction de vos goûts. Voici quelques-unes des visites que vous pouvez faire.

Visite des voûtes d’Édimbourg

Si vous ne pouviez faire qu’une seule visite à Édimbourg, alors ce devrait être la tournée Edinburgh Vaults de Mercat. Au cours de cette visite, vous vous promènerez dans le centre-ville pendant un moment et découvrirez le passé de la ville lorsque les rues étaient aussi étroites qu’aujourd’hui et que les bâtiments avaient près de 15 étages.

Visite des fantômes d’Édimbourg (meurtre et mystère)

Edinburgh Vaults et Edinburgh Ghost Tour ne sont pas les mêmes circuits. Cependant, ils sont similaires dans le sens où ils parlent tous les deux de fantômes. Cependant, les visites fantômes d’Édimbourg vous emmènent dans des cimetières et des lieux hantés tout en racontant des histoires effrayantes.

La visite des voûtes d’Édimbourg donne un aperçu de l’histoire de la ville et de la vie il y a des centaines d’années. La tournée Ghost est certainement l’une des meilleures visites d’Édimbourg à faire visiter le casino en ligne.

Visite à pied d’Édimbourg

Edinburgh Walking Tour est votre visite standard que vous faites dans n’importe quelle ville. Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur la ville, elle est passée et présente. La visite à pied d’Édimbourg peut ne pas sembler aussi intéressante que la visite Ghost, mais elle reste incroyable en termes d’histoire et de tout ce que vous pouvez réellement apprendre sur la ville.

Visite d’Harry Potter à Édimbourg

Très peu de gens savent que Harry Potter a été partiellement inspiré par Edimbourg. Il y a tellement d’endroits associés à Harry Potter et même des endroits où Joanne Rowling écrivait le premier livre. Vous pouvez faire un tour et voir tous ces endroits à la fois et vous connecter avec un groupe de personnes partageant les mêmes idées.

Visite de la chapelle de Rosslyn et du mur d’Hadrien

Si vous croyez aux francs-maçons ou si vous êtes une énorme camionnette de Dan Brown et de son Da Vinci Code, vous devez vous rendre à la chapelle de Rosslyn. Il est toujours préférable d’en acheter deux pour un, donc si vous participez à cette visite, vous pouvez également visiter le mur d’Hadrien ou le mur romain.

Visite à vélo d’Édimbourg

Si vous êtes un grand fan de cyclisme et que vous ne pouvez pas survivre une journée sans votre vélo, vous devriez certainement faire un tour à vélo autour d’Édimbourg. Bien que vous ayez besoin de vous préparer, ce sera difficile. Edimbourg a tellement de collines que vous vous fatiguez même en marchant.

Cependant, l’avantage des vélos est que vous pouvez explorer la ville plus rapidement. Cela fonctionne bien pour de courtes visites d’Édimbourg comme les voyages de week-end.

Visite d’Edimbourg Outlander Experience

Cette visite est presque la même avec la tournée des coffres d’Édimbourg et des fantômes, mais ce n’est pas exactement la même chose et elle vous raconterait la vie à Édimbourg au 18ème siècle au milieu du soulèvement jacobite. Au cours de cette visite, vous visiterez la cathédrale Saint-Gilles qui est très impressionnante et de nombreux autres endroits dans la vieille ville d’Édimbourg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *