November 28, 2020

Activités gratuites à Édimbourg

L’avantage de séjourner dans les hôtels d’Édimbourg, c’est la variété d’activités autour de l’endroit. De plus, la meilleure chose à propos des activités est que certaines d’entre elles sont gratuites et qui ne voudrait pas les essayer. Dans cet article, nous examinons certaines des activités gratuites à faire à Édimbourg.

Montez sur le siège d’Arthur

Vous pouvez grimper sur le siège d’Arthur, la colline importante du centre-ville d’Édimbourg. La colline divise la ville en deux parties pour voir le magnifique panorama d’Édimbourg. La randonnée prendra environ 30 à 50 minutes. Cependant, cela dépend de vos compétences en randonnée et de votre équipement car vous ne vous éloignerez pas très loin avec des talons hauts.

Regardez le coucher ou le lever du soleil sur Calton Hill

Un endroit préféré pour beaucoup de ceux qui visitent Édimbourg est d’attraper un coucher de soleil ou un lever de soleil. Le meilleur endroit pour faire cela est le Calton Hill. Édimbourg ressemble vraiment à Athènes de cet endroit et au cas où vous ne le saviez pas, Édimbourg est parfois comparée à Athènes et est également appelée «Athènes dans le nord».

La plupart des photos d’Édimbourg présentent cette colline.

Admirez le château d’Édimbourg depuis le toit du musée national d’Écosse

La plupart des musées britanniques sont gratuits et le National Museum of Scotland ne fait pas exception. D’où la nécessité d’explorer ce musée étonnant pendant votre temps libre et de prendre l’ascenseur jusqu’au toit-terrasse, d’où vous pourrez voir le château d’Édimbourg.

Escaladez les collines des tourbières

Depuis les Peatland Hills, vous pouvez voir le magnifique panorama d’Édimbourg. À Peatland Hills, il y a un peu de randonnée et la vue en vaudra la peine. Si vous séjournez à Édimbourg pendant une semaine ou même plus, vous pouvez explorer les Peatland Hills correctement et même faire une randonnée d’une journée vister casino la riviera.

Promenez-vous sur la passerelle Water of Leith

Edimbourg est la ville des collines, donc la plupart des activités impliquent de la randonnée ou une excursion dans les collines. Parfois, même à l’intérieur de la ville, vous devrez grimper pour vous rendre à l’endroit où vous voulez être. Cependant, si vous aimez marcher mais que vous n’aimez pas l’escalade, vous pouvez vous diriger vers l’Eau de Leigh.

Enfin, vous pouvez profiter du marché de Stockbridge

Au cas où vous auriez déjà décidé de marcher sur l’eau de Leith et que vous êtes sur le point de commencer à Stockbridge. Vous voudrez peut-être envisager d’explorer le Stockbridge au préalable. De plus, encore mieux au cas où ce serait un week-end pour profiter du marché de Stockbridge.

Stockbridge est un quartier géorgien très traditionnel de la nouvelle ville d’Édimbourg et est l’un des plus chers à vivre en termes de prix de l’immobilier. Pour ajouter à cela, il a son propre marché ouvert le week-end.

Vous pouvez y trouver des producteurs locaux ainsi que de la nourriture de rue, ce qui sera une bonne expérience si vous aimez essayer de nouveaux plats pendant vos vacances. Les activités ci-dessus ne sont que quelques-unes des activités gratuites que vous pouvez essayer pour rendre votre séjour agréable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *