November 28, 2020

Les hôtels incontournables d’Édimbourg

Le pire cauchemar pour les jeunes mariés serait d’arriver dans un hôtel où ils prévoient de passer leur lune de miel tant attendue pour se rendre compte qu’il n’y a rien à aimer. Trouver l’hôtel parfait n’est pas une tâche facile, avec beaucoup de concurrence maintenant, vous pourriez avoir du mal à choisir le bon hôtel pour une lune de miel.

Cependant, pour atténuer la lutte, nous examinerons certains des meilleurs et nous devons visiter les hôtels d’Édimbourg pour votre lune de miel.

Le numéro un est The Witchery by the Castle

Si vous voulez vraiment quelque chose qui soit romantique, c’est le meilleur endroit où aller. The Witchery by the Castle est situé dans le quartier de Royal Mile et est surtout connu pour sa romance. Le château de neuf pièces présente tout le drame de l’Écosse gothique dans ce restaurant figé dans le temps.

Les chambres sont secrètes à l’ombre du château d’Édimbourg, avec un décor magnifique entre un plateau de tournage Hammer Horror et le boudoir de Dracula. L’attention portée aux détails à couper le souffle vient du propriétaire James Thomson. Le fait amusant est qu’il est également le cerveau derrière la Prestonfield House, tout aussi dramatique.

Une autre caractéristique notable est le glamour du camp Carry On de The Inner Sanctum. Cela peut être une idée parfaite pour un apéritif après la réception lors d’une nuit de noces visiter casino clic.

Waldorf Astoria Edinburgh – Le calédonien est une autre destination parfaite pour une lune de miel

Si vous êtes un couple qui aime faire du shopping, vous pourriez aussi bien profiter de votre séjour au Caledonian. Situé dans le centre-ville, l’endroit est réputé pour ses boutiques. La grande dame historique du chemin de fer a été construite pour la première fois en 1903 avant d’être avalée par le Hilton Empire.

Cependant, il y a toujours du plaisir à attraper dans le Caley Bar sur le thème du chemin de fer. Dans le même temps, les groom sur mesure en tartan et les vues sensationnelles sur le château d’Édimbourg font plus que compenser le décor prêt à l’emploi. Par conséquent, vous ne devez pas vous en soucier.

Le Caledonian a beaucoup de divertissements qui incluent le seul spa Guerlain du Royaume-Uni, les hauts culinaires du restaurant phare The Pompadour by Galvin et enfin un ABC des chaînes de magasins sont à quelques minutes de Princes Street et George Street.

Le Raeburn

Situé à Stockbridge Le Raeburn est une idée pour une lune de miel si vous préférez tous les deux être en famille. Peut-être préparer l’avenir! Édimbourg est l’endroit par excellence si vous êtes un puriste du plein air.

La moitié de l’endroit est composé de parcs, de jardins et de zones sauvages peu connues. Le Raeburn a été construit dans les années 1830 et se trouve à une distance frappante du bord de la rivière, mieux connu sous le nom de manoir géorgien recyclé. En plus du Raeburn, vous trouverez une bibliothèque chaleureuse, un bar adapté aux enfants, un restaurant-brasserie et un beau jardin convivial.

Le dernier avantage de votre séjour est la cuisine familiale du chef étoilé au guide Michelin Tom Kitchin. Voici quelques-uns des nombreux hôtels dans lesquels vous pouvez choisir de vous évader pour votre lune de miel. Avec la meilleure expérience garantie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *