November 28, 2020

Hôtels à Édimbourg

Edimbourg a toujours suscité l’enthousiasme de nombreux panoramas à voyager. Arriver à un spectacle époustouflant est la partie facile du début d’un voyage ou de vacances incroyables. Cependant, déterminer où rester est le vrai casse-tête.

En vacances, le bon lit ou petit-déjeuner, ou le bon divertissement avant minuit peut être le point culminant de tout séjour dans la capitale. Bien qu’avec le plus grand festival d’art du monde chaque été et les festivals avant et après l’année, la concurrence sera forcément féroce.

Comment pouvez-vous éviter de vous ennuyer

Edimbourg est facilement navigable. Vous pouvez naviguer dans les lieux à pied, même s’il est toujours crucial d’opter pour un quartier qui correspond le mieux à votre personnalité. Cela vous aidera à établir le calendrier idéal pour vos vacances ou votre voyage.

Dans cet article, nous examinerons certains des meilleurs endroits où séjourner pour leur emplacement et leur rapport qualité-prix. Ces endroits sont les favoris de beaucoup et ils combinent un style tendance avec suffisamment d’excitation que vous ne regretterez pas d’avoir visité.

En tête de liste, le Balmoral

Le Balmoral est situé dans le quartier du centre-ville et est le meilleur endroit pour le glamour. Il se distingue par des balcons ornementaux, des tourelles néo-renaissance et une tour de l’horloge historique qui fonctionne de manière fiable trois minutes rapidement visiter https://www.francaisonlinecasinos.net/.

De plus, le Balmoral est l’adresse la plus prestigieuse d’Édimbourg, au No 1 Princess Street. C’est la propriété phare du portefeuille du propriétaire Sir Rocco Forte et cela se voit. Cela s’améliore avec chaque détail, y compris un restaurant étoilé au guide Michelin. Il est considéré comme le numéro un pour le saumon fumé maison et pour toute une vie de single malts.

Pour ajouter au magnifique Balmoral, un nouveau restaurant Brasserie Prince du chef extraordinaire français Alain Roux et d’un majordome tartan.

Un autre meilleur sur la liste est Prestonfield House

Prestonfield House est le quartier de Prestonfield et est considéré comme le meilleur pour une aventure dans les Highlands. L’hôtel de campagne de 23 chambres est situé dans les limites de la ville. Cependant un monde à part en termes d’architecture, d’art, d’antiquités et d’ambiance. Le plus populaire de la maison Prestonfield est la salle de bains ultramoderne de la suite Heriot.

L’hôtel passe devant le troupeau de vaches des Highlands et de paons qui se pavanent, le domaine des cerfs transformé en terrain de golf. Puis enfin les portiers en kilt qui vous attendent pieds et pieds. La belle Prestonfield House est située dans huit hectares de parc avec une pelouse de croquet. Ce grand manoir baroque est plus un pavillon de chasse des hautes terres qu’un trou de cul urbain.

Hôtel principal Charlotte Square

L’hôtel est situé dans le quartier de West End et est idéal pour le design. Si vous vous souciez davantage de la conception de l’endroit où vous camperez, c’est la meilleure option. De plus, peu d’hôtels ont le privilège d’abriter l’un des restaurants les plus connus de la ville. C’est l’attraction principale de Baba, un bar à charbon et bar à cocktails inspiré du Levant qui domine le rez-de-chaussée. L’hôtel est bien structuré pour convenir à une jeune foule citadine coincée entre les pubs dans les bars de Rose Street

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *