November 28, 2020

La sorcellerie près du château

The Witchery by the Castle est l’un des endroits célèbres d’Édimbourg. Dans cet article, nous l’examinerons plus en détail en termes de localisation et de services qu’il propose.

Emplacement

Les suites sont situées soit au-dessus de la célèbre sorcellerie atmosphérique du Castle Restaurant, soit adjacentes sur le site opposé du Royal Mile, secrété à Jollie’s Close. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes qu’à quelques pas des portes du château au cœur d’Edimbourg médiéval.

Vous avez l’expérience Scotch Whisky d’un côté et Camera Obscura de l’autre. Soyez prêt à vous sentir mal à l’aise, c’est-à-dire si vous n’aimez pas les foules, en remontant le courant contre les foules. La bonne chose est que vous les ignorerez une fois à l’intérieur grâce à un très bon double vitrage et aussi parce que vous ne passerez pas beaucoup de temps à regarder par la fenêtre quand il y a tellement de choses à distraire à l’intérieur.

Style et caractère

Sombres, profondément somptueux, totalement indulgents et légèrement délicieusement fous, ces tanières secrètes de délice exagéré sont l’expression ultime d’une imagination surchauffée. Pour compléter, il est réalisé avec le souci du détail. L’approche cachée par des escaliers tournants à péage crée le sentiment d’exclusivité.

Service et installations

Le service est pratiquement invisible une fois que vous vous êtes enregistré, mais impressionnant tout de même en termes de ménage et d’entretien. Il y a une bouteille de champagne sur glace qui attend votre arrivée, et si vous ne l’avez pas bu avant le dîner, vous trouverez la glace fondue reconstituée à votre retour visiter https://www.fronlinecasino.com/.

Si vous décidez de prendre le petit-déjeuner dans votre suite, le panier arrivera juste à temps à votre porte à l’heure convenue le matin. Cependant, vous pouvez regarder des hiboux depuis votre lit alors qu’ils sont disposés sur votre table à manger.

Le petit-déjeuner sera une combinaison d’une généreuse tartinade avec des viandes et fromages fumés, des céréales, des croissants et des pains au chocolat, des yaourts et jus de fruits frais préparés, du thé et du café frais.

Pièces

Chaque pièce est habillée d’une quantité agréable d’un encombrement éclectique impressionnant. Peintures, uniformes militaires, dorures, velours de couleur bijou, soies et brocarts, bois sculpté et bougies sont le décor que vous regarderez dans la pièce.

Les lits sont joliment faits et les salles de bains reçoivent la même attention décorative thématique que les chambres; on a une ressemblance particulière avec une chapelle gothique.

Derrière les portes closes, une salle à manger, un salon, un dressing ou un bureau vous surprendra et vous ravira. Le confort moderne est conforme à vos normes, avec les systèmes audio Bose, les redresseurs GHD et les téléviseurs astucieusement dissimulés. Le «Sanctum intérieur» a une cheminée en état de marche, tandis que la «tourelle» offre les meilleures vues.

Nourriture et boisson

Deux salles à manger forment le restaurant et sont The Original Witchery. Cela a tous les plafonds peints, les panneaux de chêne foncé et le cuir rouge. Le jardin secret plus léger mais tout aussi frappant avec son élégant mur de portes-fenêtres cintrées donnant sur une terrasse cachée ajoutera également au caractère profondément romantique d’une soirée d’été.

  Avec tout ce qui précède à offrir, le château de la sorcellerie vaut vraiment votre argent et votre temps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *