November 28, 2020

Où séjourner à Édimbourg

Un guide de quartier des meilleurs quartiers où séjourner à Édimbourg et des meilleurs hôtels près du Royal Mile, George Street, New Town, The Grassmarket, Leith et Stockbridge. Savoir où séjourner pendant une période loin de chez soi vous apportera certainement la meilleure expérience.

Dans cet article, nous examinons certains des meilleurs endroits où séjourner.

Le Royal Mile

Le point de départ le plus pour tout visiteur ou vacances en famille serait une exploration du Mile depuis le château d’Édimbourg. Cela s’étendra au Parlement écossais comprend une cathédrale, un palais, des musées et des clôtures médiévales.

De plus, s’ajouteraient à la liste des boutiques de souvenirs, des cafés, des bars et des artistes ambulants. Un must serait certainement de prendre le thé à la Signet Library, de monter dans un tonneau de whisky en plastique au Scotch Whisky Experience. Tout en découvrant la vie dans un immeuble du XVIIe siècle ou en bravant une visite fantôme.

Cela a toujours été passionnant d’essayer quelque chose que vous ne ressentez pas et ne ressentez pas tous les jours.

Radisson Collection Hotel, Royal Mile Édimbourg

Un murmure occasionnel de la marque Mission est toujours là. Cependant, cet hôtel élégant a développé sa propre identité écossaise à la fois unique et moderne sans rien perdre de la traduction. Le contraire d’étouffant, malgré son emplacement dans la vieille ville; c’est la version d’Édimbourg d’un hôtel absolument fabuleux visiter https://www.royalejackpotcasino.com/.

Nous vous recommandons de visiter le Radisson Collection Hotel.

La sorcellerie près du château

Si Pugin devait concevoir des nids d’amour de renaissance gothique, ils ressembleraient certainement à une riposte scandaleuse au minimalisme moderne. De plus réalisé en neuf suites fantastiques à proximité des portes du château d’Édimbourg. Essentiellement un restaurant avec des chambres, mais néanmoins le refuge parfait pour les romantiques incurables.

L’hôtel Inn on the Mile

Cette ancienne banque a été transformée avec succès en pub avec des chambres d’hôtel sereines au-dessus. Avec neuf chambres de caractère lumineuses au-dessus d’un bar populaire Royal Mile, il est à peu près aussi animé que possible. Un endroit incontournable si vous êtes une personne extravertie.

Nouvelle ville

L’architecture géorgienne étonnamment charmante de la nouvelle ville rayonne magnifiquement de George Street. L’objectif principal est le meilleur shopping de la ville. Cela va des gros frappeurs comme Harvey Nichols à St Andrew Square aux boutiques de créateurs indépendants de Thistle Street.

Il y a aussi des bars à cocktails sympas ici pour montrer de nouveaux achats.

LE GRASSMARKET

Ils avaient l’habitude de pendre des gens dans le Grassmarket, mais c’est maintenant un endroit plus convivial et connu pour son caractère unique. Il est composé de tables débordant sur les trottoirs à l’extérieur des nombreux bars et restaurants qui donnent une sensation continentale aux rues bordées de magasins vendant de tout, des fossiles au cachemire. La nuit, les clubs du Cowgate s’animent et tout le quartier palpite positivement.

Leith

Edgy Leith est maintenant un lieu de prédilection pour les jeunes avec deux restaurants étoilés au Michelin, ainsi que pour les nouveaux arrivants comme Norn qui propose une cuisine raffinée de style scandinave sans frises ni fioritures. Les cafés bio tenus par des baristas obsédés par les haricots côtoient les fournisseurs traditionnels de saucisses carrées et de croustilles, tandis que les bars concept dépassent les pubs traditionnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *